750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine en sauce
4 février 2015

ragout de boeuf a la bière

DSC_0272recette inspirée par Gordon Ramsay (un de mes cuisiniers préférés) mais un peu modifier par moi bien sûr :)


Ingrédients

500g de boeuf coupés en dés

3 grosses tomate

3 gros oignons

4 gousses d'ail

25 cl de bière blonde

3 c à c de concentré de tomate

1 cube du bouillon de boeuf

de l'eau sel, poivre,

farine, thym, Laurier, coriandre


Préparation


Pour cette recette, commencez par assaisonner la viande.
Ajoutez-y une cuillère à soupe de farine et mélangez à la main.
Coupez des carottes, les oignons, les tomates en gros des, puis l'ail en l'écrasant.
Saisissez le bœuf dans une casserole avec un filet d'huile
Déglacez avec de la bière afin de détendre la sauce.
Ajoutez 3 cuillères à café de concentré de tomates puis ajoutez les aromates.
Recouvrez la viande de bouillon de bœuf. Bien mélanger
Placez le couvercle en laissant un léger espace.
Enfournez à 150°C pendants 2h30 terminer par mettre de la coriandre hachés.
Prévoir une cocotte qui va au four.


Un vrai délice.

Publicité
Commentaires
la cuisine en sauce
  • bonjour Bienvenue dans mon univers, (la cuisine) je vais vous présenter des recettes que j'aime, la cuisine familiale, des recettes épicé, des plats en sauce , je suis une passionner d'épices, vous le verrez dans mes recettes .La cuisine et plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité