750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine en sauce
27 janvier 2015

escalopes de veau à la creme

Super recette et puis pas compliquer à faire, pour un dimanche c'est idéal.

DSC_0235

Pour 2 personnes

Ingrédients

 2 escalopes de veau

1 échalote

2 cas de crème

un peu de beurre

une boite de champignon

sel, poivre, 1 verre de vin blanc

 

Préparation

 Faite revenir les escalopes dans une poêle avec du beurre,  salé poivré .les retirer.

 Mettre dans la poêle les échalotes bien émincées faite les revenir quelques minutes ajouter les champignons puis mettre le vin blanc faite bien évaporer .

Mettre la crème .

laisser 5 à 10 minutes environ

Servir avec du riz ou des pommes de terre sauté

 

Publicité
Commentaires
la cuisine en sauce
  • bonjour Bienvenue dans mon univers, (la cuisine) je vais vous présenter des recettes que j'aime, la cuisine familiale, des recettes épicé, des plats en sauce , je suis une passionner d'épices, vous le verrez dans mes recettes .La cuisine et plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité