750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine en sauce
27 janvier 2015

galettes de pommes de terre et crabe

DSC_0234

Ingrédients

 

7 des pommes de terre

2 œufs

 2 cas de farine

1 oignon

1 échalote

1 boîte de crabe

2 cas de moutarde de Dijon

1 gousse d’ail écrasé

1 cac café de sel, poivre, thym

Préparation


Éplucher les pommes de terre, les couper en petits cubes et les faire cuire 20 minutes dans une casserole d'eau salée et bouillante.
Ajouter les œufs, le sel, le poivre, l'oignon et l'échalote haché finement, l’ail écrasé, le thym la moutarde, le crabe bien essoré ainsi que la farine.

Bien mélanger le tout.
Chauffer le beurre dans une poêle sur feu moyen verser un peu de pâte et aplatir uniformément pour former une galette.
Laisser bien dorer quelques minutes de chaque côté, et déposer sur une assiette.

Terminer votre pate

Publicité
Commentaires
la cuisine en sauce
  • bonjour Bienvenue dans mon univers, (la cuisine) je vais vous présenter des recettes que j'aime, la cuisine familiale, des recettes épicé, des plats en sauce , je suis une passionner d'épices, vous le verrez dans mes recettes .La cuisine et plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Publicité